| si tu t'emmerdes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noé
| Sujet: si tu t'emmerdes... Mar 9 Nov - 22:06:02 | |
| apparement, tout le monde se fait plus ou moins chier en physique, comme le montre mon étude faite dans les conditions réelles, je pense qu'il est inutile d'y appliquer un facteur d'abstention ou de mensonge. Vous remarquerez egalement la verification de la loi godwin | |
|
| |
MomO
Messages : 77 Réputation : 11 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 31 Localisation : Ici ou Ailleurs
| Sujet: Re: si tu t'emmerdes... Mer 10 Nov - 11:55:30 | |
| Oui. Je salue d'une part l'initiative de cette expérience, qui s'avère concluante. D'autre part, la vérification de la Loi Godwin (dont tu m'apprend le nom !) prouve la rigueur de cette expérience (plus une certaine connerie uniformément présente dans n'importe quel échantillon de population humaine) | |
|
| |
Thomas
Messages : 16 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 31 Localisation : L'Isle sur Sorgue
| Sujet: Re: si tu t'emmerdes... Mer 10 Nov - 19:45:20 | |
| Ouai, vive ceux qu'en ont fait 10. Et les croix gammés je vous en parle même pas, c'est déplorable... | |
|
| |
MomO
Messages : 77 Réputation : 11 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 31 Localisation : Ici ou Ailleurs
| Sujet: Re: si tu t'emmerdes... Mer 10 Nov - 19:46:43 | |
| Perso, je me sens pas visé, j'en ai fais 30... | |
|
| |
Le gueu
Messages : 35 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : BIen ça le souci je n'sais pas
| Sujet: Re: si tu t'emmerdes... Mer 10 Nov - 20:18:42 | |
| En rose, c'est Heidi. (balance) . Bonne soirée les pineurs. | |
|
| |
namor84
| Sujet: Re: si tu t'emmerdes... Jeu 11 Nov - 18:46:59 | |
| perso les croix qui sont en bas à droite ce sont les miennes, je n'ai pas terminé ma croix gammée (par peur du malheur sûrement), je cherchais à établir un panel des différents types de croix (st andré, croix scoute, etc ..) et je pense qu'il vaudrait meix que justement la croix gammée puisse être réemployée pour qu'elle perde le sens lourd qu'on lui a attribué (alors que c'est juste une crois inca) et qu'elle paraisse ridicule et non terrifiante après si vous avez une autre vision des choses, let's talk about it ! | |
|
| |
MomO
| Sujet: Re: si tu t'emmerdes... Jeu 11 Nov - 19:02:56 | |
| Quand on me demande de parler, on ne me demande pas deux fois. Donc allons-y :
C'est très beau de souhaiter que la croix gammée perde ce sens si lourd que les cicatrices de l'Histoire lui ont attribuées (pauvre d'elle)...Seulement, il y a des choses qui pourraient être plus belles, des souvenirs qui pourraient être oubliés, et des bornes qui pourraient être franchies...mais ce n'est pas le cas. Balo... le pays de Candy, c'est pas pour demain. Il y a des fois peut être où il faut arrêter de se fatiguer avec ses idéaux et se "plier" plus ou moins à des règles morales basiques qu'on pourra considérer comme profondément stupides. Aujourd'hui la croix gammée est toujours sombrement connotée, encore plus lorsqu'elle figure sur la tombe d'un cimetière juif (sachant que, peu importe le support, la croix est toujours la même). Donc voilà, les croix gammées, on évite, parce qu'on est con, mais on l'admet (enfin moi je considère ça con et je l'admet, et je le fais quand même), et on veut pas trop donner raison à ce cher M.Godwin. | |
|
| |
Le gueu
Messages : 35 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : BIen ça le souci je n'sais pas
| Sujet: Re: si tu t'emmerdes... Jeu 11 Nov - 22:15:34 | |
| Si on traduit Godwin littéralement ça donne quoi? Victoire de Dieu. Ou alors, victoire du ... | |
|
| |
MomO
| Sujet: Re: si tu t'emmerdes... Jeu 11 Nov - 23:22:51 | |
| Ben on traduit pas, puisque c'est un nom de famille. Et franchement, tant mieux pour M.Godwin (et non Godewin, Maître minou ) | |
|
| |
ChArLeS ;)
Messages : 38 Réputation : 6 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 30
| Sujet: Re: si tu t'emmerdes... Ven 12 Nov - 19:17:28 | |
| Ah ah Minou pour ta traduction je préfaire maitre du....^^ | |
|
| |
Le gueu
| Sujet: Re: si tu t'emmerdes... Ven 12 Nov - 19:36:05 | |
| Charles mon fidèle Acolyte, et au fait, c'est qui Minou? | |
|
| |
ChArLeS ;)
| Sujet: Re: si tu t'emmerdes... Sam 13 Nov - 13:21:49 | |
| | |
|
| |
Le gueu
| Sujet: Re: si tu t'emmerdes... Sam 13 Nov - 19:19:19 | |
| Ne t'excuse pas, c'est un signe de faiblesse. Sois bon et honnête, comme Montmiraille. | |
|
| |
ChArLeS ;)
| Sujet: Re: si tu t'emmerdes... Sam 13 Nov - 21:22:43 | |
| Oserai tu me porter conseil sous-fifre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si tu t'emmerdes... | |
| |
|